La ménopause

La ménopause est un phénomène naturel; ce n’est pas une maladie. Le mot signifie simplement “ arrêt des règles”, et désigne la période qui survient au moment où les ovaires cessent de produire les hormones de la reproduction: l’oestrogène et la progestérone. Même si ce phénomène survient aux alentours de la cinquantaine, il n’est pas rare de le voir survenir plus tôt chez certaines femmes.

Cette période est vécue de manière propre à chacune, avec plus ou moins de symptômes et de désagréments, tels que les bouffées de chaleur, les troubles de l’humeur ( irritabilité, anxiété), les troubles du sommeil ( insomnie), les troubles urinaires, la sécheresse vaginale, la prise de poids... Ceux-ci sont inexistants ou très modérés chez une femme sur deux. Lorsqu’ils se manifestent, les symptômes peuvent être difficiles à supporter et leur durée peut varier de quelques mois à plusieurs années.

L’hypnose permet de mieux vivre cette période, simplement en rappelant à l’inconscient que la ménopause est synonyme de LIBERTE, Mesdames!!!!! Plus de règles!!!! Débarrassées de cette contrainte!!!!

Voilà une nouvelle vie qui s’annonce, faite de plaisirs, de sérénité, de détente, d’indépendance et de liberté!!!!! Une deuxième jeunesse s’offre à vous!!!!! Vous êtes toujours belle et  en bonne santé! Vous pouvez, dès à présent, profiter de votre nouvelle vie!!!!

L'hypnose ne remplace pas un traitement médicamenteux!!

Elle peut l'accompagner!!

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com